• Chapitre 22.

    アヂエウ

     [Opening]

     Alors qu’ils étaient réunis devant le collège, l’un d’eux reçut un message de Nagisa disant d’aller manger et de ne pas l’attendre. Ils prirent alors le chemin pour se rendre au fast-food, en coupant de temps en temps par des ruelles ou en passant par le jardin des maisons, ce qui était très risqué étant donné leur discrétion magnifique… Le petit bâtiment de restauration rapide n’était pas très loin mais il s’amusait, s’arrêtaient, parlaient et  cela les ralentissaient beaucoup ! Arrivé dans les dernières rues à traverser  Subaru se mit parterre en tailleur.

    Kota : Qu’est-ce que tu fais ?

    Subaru : J’ai mal aux pieds à force de courir et d’escalader ! On peut faire une pause quelques minutes, on a le temps avant que ça ferme…

    Shizumasa : *rit* Pas très tenace tout ça ! Les jeunes je vous jure…

    Akiko : Tu te crois vieux maintenant ?

    Shizumasa : Mh… Hm…Non. >.>

    Nao : Aller lève-toi, j’ai faim moi, et puis si tu manges tu retrouveras des forces ! *rit et continu d'avancer*

    Subaru : C’est quoi ce chantage ? TTwTT Vous me donnez quoi en échange si je me lève ?

    A ce moment là, Akiko s’avança vers lui, s’accroupit et l’embrassa. En se relevant elle lui fit comprendre qu’il avait grand intérêt à se bouger.

    Subaru : Bien bien, si c’est comme ça je m’exécute, je ne peux plus rien refuser après ça ! *se lève*

    Ils reprirent la route, Akiko tira Suzuki un peu en arrière pour se confiée elle.

    Akiko : Dis, onee-san… As-tu déjà entendu des voix, qui n’étaient pas vraiment là ?

    Suzuki : Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

    Akiko : Comme si ta tête t’envoyait des dialogues que seuls toi peut entendre…Au début je n’entendais qu’un mot…Puis deux puis une phrase complète, à chaque fois que je m’assoupissais où m’endormais…

    Suzuki : Je vois… *sourit* Ne t’en fais pas, c’est ton cerveau qui te joue des tours car il est fatigué, il se rappel des gens qui t’on parler dans la journée et te retransmet les dialogues ! 

    Akiko : Non ! Ce n’est pas ça ! Je n’ai jamais entendu ses discutions et les voix ne sont pas parmi notre groupe…Mais les voix me semble familières…

    Suzuki : Peu être, le souvenir d’un de tes frères… ? Ou simplement la voix d’Ichiko plus jeune ? Tu sais après le traumatisme à pourrait tout à f-

    Akiko : C’est bon. C’est gentil d’avoir voulu m’aider onee-san. 

    Elle lui fit un bisou sur la joue avant d’entrée dans le commerce de restauration avec tout le monde. Ils allèrent commander chacun leur tour et allèrent à une table  pour 9 personnes plantée en plein milieu de la salle. Ils discutaient de tout et de rien, rigolaient des conneries des garçons etc…L’ambiance était chaleureuse mais un message vocal de Nagisa vint gâcher tout ça… Il était réunis, rués au dessus du téléphone.

    Message Vocal :*voix tremblante* Je…Je crois que j’ai fais quelque chose de mal…Venez vite j’vous en supplie ! *se met à pleurer* Je me sens pas bien du tout je…Je suis au fond du parc, derrière  les grandes haies ! Biippp…Biipp…

    Shizumasa : Il faut y aller immédiatement.

    Ils se ruèrent dans la rue, laissant leurs plateaux sur la table. Ils couraient tous aussi vite que possible, ils arrivèrent au parc tout essoufflés à chercher Nagisa partout. D’un coup Akiko cria qu’elle l’avait trouvé mais quand ils s’approchèrent d’elle… Le sang coulait jusqu’à leurs pieds, ils n’osaient même plus détourner les yeux du sol de peur de couvrir pourquoi ce sang était là. Ils n’entendaient que Nagisa pleurée, hurlée et suppliée… Ichiko regarda le premier suivit des autres…Deux corps gisants au sol, le premier était celui d’un inconnu, quand au deuxième…Il s’agissait de celui de Mikuru.

    Nagisa : POURQUOI ?! POURQUOI ELLE NE SE RELEVE PAS ?! *pleure toutes les larmes de son corps*

    Akiko posa une main sur l’épaule de son amie.

    Akiko : Elle…Elle ne se relèvera pas Nagisa, c’en est fini pour elle, tu comprends ? *s’accroupit* Ce n’est pas ta faute.

    Nagisa : BIEN SÛR QUE SI !!! TOUT EST DE MA FAUTE SI JE M’ETAIS CONTROLER TOUT CA NE SERAI PAS ARRIVE !

    Akiko : *la prend dans ses bras* …...Satan va-t-en, laisse nos vies tranquille, disparaît parmi le vent, retourné brûler les âmes échouées en enfer. Satan va-t-en, laisse nos vies- […]

    Ichiko : Akiko, je ne sais pas si cette simple incantation le fera par-

    Suzuki : CHT ! Laisse-la faire, ça peu marcher…

    Ichiko : //Tu sais aussi désespérée que ma sœur Suzuki… ? Et puis comment cela peut-il marché ? Le mot « vies » ne colle pas à notre situation…// Mhmh…

    Nao : Comment ça « fini » ?! C’est un démon, nan ?! Pourquoi elle ne peut pas se réveillée Aki-chan ?!

    Akiko : C’est un démon blanc, elle à déjà une eue une grande chance en revenant lorsqu’elle était enfant…C’était…d’ailleurs…sa unique et dernière chance de vivre…

    Nao : Qu-…

    Ils versèrent tous des larmes, certains plus que d’autres. Puis dirent rouler le tronc (simple tronc d’arbre qu’on utilise comme banc dans le parc) sur les deux corps et crièrent de toutes leurs forces pour appeler du secours simuler un accident. Heureusement pour eux, les démons ne laissent aucunes empreintes et Kota et Subaru n’avait pas touchés aux deux corps. La police arriva, les villageois aussi ainsi que les parents des enfants… Chacun de rentrer chez sois, histoire de se repose car si Mikuru n’étai pas de la même race, ils venaient quand même perdre une vraie amie. Cette nuit là, Ichiko se rendit dans la chambre de sa sœur en pleure, ne sachant plus quoi penser, pourquoi pleuré ni où aller ; il ne se sentait pas bien seul dans sa chambre.

    Ichiko : Je...

    Akiko : Dors avec moi… ;-;

    Elle lui fit signe en ouvrant les bras et ils s’endormirent ensemble…Le lendemain, jour de l’enterrement. Toutes les familles du groupe, eux, les amis des familles des victimes, et même des villageois, il y avait vraiment beaucoup de monde… Après la cérémonie, c’était le cimetière, les tombes étaient très grandes et il y avait des fleurs partout et de toutes les formes, de toutes les couleurs. Tout le monde pleurait, même les inconnus…C’était un tel choque pour le village qu’il y est tant de mort depuis leur arrivé, surtout un accident aussi horrible. Cette fois-ci eux aussi étaient affectés par la mort, en particulier Nagisa qui avait beaucoup de mal à s’en remettre… Les villageois parlait sur le village, apparemment la rumeur était lancer que des démons étaient venus troubler la vie paisible des habitants mais pour une fois, ce n’était pas Yumi…Alors qui aurait pu dire à tout le monde ce qu’ils étaient vraiment… ?

      

     -----------------------------------------------------------------------------        Et voilà ! Désolée du retard, d'ailleurs le chapitre n'est pas très long non plus... Mais bon, je ne voulais pas introduir la "petite histoire" du chapitre 23 dans celui-ci, je suis désolée ! Je ne peux pas dire quand le prochain sortira car il sera assez long et je n'aurai pas le temps de le terminé ce soir ni demain.

    #Pour tout ceux qui sont en cours, courage c'est bientôt les vacances :3 !#

      


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique