• Chapitre 23

     ウヤグエ 

    08 Juillet 2014.

    Un mois s’était écoulé depuis la mort de Mikuru, Nagisa qui semblait inconsolable avait récupérée toute son énergie même si elle n’oubliait pas pour autant la disparition de son amie. Ce matin là, l’aube venait de tomber et Akiko se pressait dans les escaliers, suivit de son frère qui trébucha, et tomba avec elle jusqu’en bas des marche accompagner de quelques valises qui les écrasèrent en tombant sur eux. En retard, comme d’habitude, ils prirent leur petit déjeuné en coup de vent ; prendre une tartine dans la bouche au passage et courir jusqu’au taxi pour se rendre au quai…

    Les autres y étaient déjà et les attendais de pieds ferme prêt à les engueulés. Nagisa plongeait ses pieds dans l’eau pour se rafraîchir et éclabousser les autres. Nao et Shizumasa s’installaient déjà sur le bateau pour visiter les moindres recoins avec le capitaine et apprendre les mesures de sécurités. Kota calculait sur un calepin le nombres d’heures en bateau pour arriver à destination, contrairement à ce qu’il montrait, Kota adorait les bateau et avait très envie de faire des heures ou même des journées entières sur l’eau ! Yumi discutait avec sa sœur au téléphone pour la rassurer et lui assurer que tout allait bien se passer ! Subaru lui embêtait Suzuki (la désespérait même.) à demander mainte et mainte fois quand Akiko allait arrivée. Enfin les voilà arrivé au quai, le taxi les déposant juste devant leurs amis ils se firent bien disputés pour leur retard…Nagisa sauta sur Akiko (car oui elle avait reprit ses vieilles habitudes) et lui fit un gros bisou sur la joue avant de la tirer sur le bateau pour lui montrer les chambres. Ichiko embrassa Suzuki, heureux de la voir alla avec les garçons voir leurs dortoirs.

    Nagisa : Et voici notre chambre les filles !  Ooooh Akiko-chaaaaan ! *frotte sa joue à la sienne*

    Akiko :  Haaaanyaaa~ Nagi-san !

    Nao : Fait attention Aki-chan, maintenant que Nagisa est célibataire elle peut recommencer à te faire des avances ! *sourit*

    Nagisa : Et Alors !? Ca ne lui déplaît pas du tout ! Hein que je peu continuer Anataaa? :3

    Suzuki : Anat- !?!?!

    Akiko : Avec plaisir Nagisa ! *rit et sourit*

    Nagisa : Yaaay !!!

    Yumi : Bon, ça suffit les bêtises ! Choisissez-vous un lit, nous avons une salle de bai en commun et 4 lits, autrement dit, deux d’entre nous dormirons dans les mêmes draps ! Moi je dors seule !

    Suzuki : Qui aurait voulu dormir avec toi de toute façon ?! *rit*

    Yumi : EHHH !

    Nao : Moi je bouge trop, ce serai une mauvaise idée de restée avec moi, à moins que vous aimez vous retrouvez avec un coude dans les côtes haha !

    Akiko : Suzuk-AH !

    Nagisa la tira avec elle sur le lit en déclarant haut et fort qu’elle dormirait avec elle.

    Suzuki : NAGISA ! Tu n’a pas l’impression de t’appropriée Akiko ?! Demande-lui son avis au moins !

    La chambre des filles était assez luxueuse, les murs était blanc, le sol aussi et chaque  lampe, décoration, bordures, poignée de tiroirs ou de porte et chaque petites choses étaient peintes dorées. Il n’y avait pas beaucoup de couleurs mais tout restait très chic et ajoutées les affaires des filles ; tout devenait plus beau. Les garçons eux, avait la même chambres, la seule chose qui changeai était les peintures, au lieu d’être dorées elles étaient noires, c’était très joli. Voilà l’injustice ! Les garçons avait un lit chacun car ils étaient moins… Ils se retrouvèrent tous sur la terrasse pour discuter.

    Yumi : C’est génial qu’à nous tous nous avons réussit à réunir assez d’argent pour partir ! Je ne pensais pas que ce serai possible…

    Ichiko : ‘est sûr c’est un coup de chance. Enfin bon, où allons-nous déjà ?

    Yumi : Ma tante avait achetée une île avec rien à l’horizon, toujours chaudes et entourer seulement par de l’eau et des bateau venant apporter des touristes. J’espère qu’elle sera aussi belle qu’elle m’a été décrite.

    Subaru : C’est génial Yumi ! J’adore ta tante, elle sera là ?! J’aimerai bien la remercié !

    Yumi : Elle sera surement chez elle, non loin de notre petite habitation…

    Kota : Nous en avons jusqu’à demain matin avant d’arriver. Autant faire quelque chose plutôt que de rester planter ici…

    Suzuki : Qu’est-ce que tu veux faire, nous sommes sur un bateau… Il n’y a pas grand chose à faire…

    Kota : Bateau certes mais c’est un bateau de croisière ! Il y a forcément des choses intéressantes à faire, avec des centaines de personnes à bord ! On pourrait rencontrer des personnes et se faire des amis ! *sourit*

    Akiko : Et si on allait au bar ?  Il y a même une salle de spectacle !

    Tous : Haiii !!!

    Ils allèrent dans cette grande salle.  Au fond se trouvait le bar, ainsi que des amuse-gueules sur des tables un peu plus a droites. Au milieu une centaine de tables et chaises étaient installés pour accueillir les invités de la croisière. Pour finir la grande scène et ses rideaux rouges qui donnait vraiment le côté de bourgeoisie dans la pièce. Ils s’installaient alors à une table près de la scène et commandaient à boire. La salle se remplissait au fur et à mesure des minutes. Bientôt, le rideau rouge se leva, laissant place à un drôle de type en costume rouge et bleu, pailletée et avec un masque blanc et noir. Etait planté à côté de lui, un fauteuil noir avec des rubis de toutes les couleurs sur les accoudoirs et au haut du dossier. Une table basse et une en bois foncé sur laquelle était posée une boîte… Il tournait sur lui-même, sur un pied, sautait dans tous les sens. Il était maigre et ses jambes élancée lui donnait l’impression de mesurer au moins deux mètres. Il s’arrêta d’un coup devant le public et ria très fort, il était…un peu effrayant. Il prit le micro et déclarait tout haut que le spectacle allait commencer. Emerveillé de voir cet étrange personnage, toute la salle applaudissait et les enfants semblaient amusés comme s’ils voyaient un clown. Balayant la salle du regard, il cherchait quelqu’un pour monter sur scène avec lui. Il désigna deux filles et un garçon ; Suzuki, Akiko et un jeune garçon inconnu. Akiko grimpa sur la scène avec l’aide de Suzuki et de l’inconnu, le micro fut passé à chacun d’entre eux pour se présenter à tout le monde, prénom nom de famille et âge étaient soulignés. Il avait posé le micro parterre et tournait autour des trois adolescents, il poussa Akiko dans le fauteuil, donna le micro a Suzuki et tira le garçon à côté  de la boîte. Gesticulant et dansant il fit signe à Suzuki de lire ce qu’il avait écrit à l’intérieur de son gant blanc. « Le spectacle peut commencer ! » déclarait Suzuki en regardant d’un air intrigué cet énergumène. Il se mit devant Akiko et sortit une pendule de sa manche, il l’agita devant elle…

    Energumène : *murmure* La mort pend a tes lèvres, la jeune fille à ta gauche est sur le point de mourir, tu observeras la scène  sans bouger, persuader que cela fait partie du spectacle…

    Suzuki : Et maintenant mesdames et messieurs, dans cette boîte se trouve un objet précieux, Akiko assise sur ce siège sera hypnotisée pour... […]

    L’hypnotiseur ferma les yeux d’Akiko…Alors que Suzuki continuait son récit en s’amusant de la situation quelque chose se décrocha au dessus d’elle, quelque chose de lourd tombait sur Suzuki à une vitesse importante. Akiko ouvrit d’un coup les yeux et voulu se levée pour courir vers elle ; « SU-«  elle ne pouvait plus rien dire, comme pétrifiée ses membres ne répondaient plus de rien. Avec une chance inouïe, Suzuki qui voyait Akiko se comporter bizarrement se dirigea vers elle juste au moment où le sac s’écrasa là où elle se trouvait deux secondes plutôt. L’être aux grandes jambes demanda au garçon de plongé son bras dans la boîte pour chercher l’objet dit « précieux ». Il plongea alors dans cette boîte et à peine le bras entré, il hurla. C’était un hurlement qui venait des tripes, il recula mais sans son bras… La boîte n’était qu’un foutu piège ce n’était pas un coffrais de bois mais plutôt une broyeuse, le sang collait sur la scène et le public bourgeois se ruait et se marchait dessus pour sortir et éloigner les enfants de ce carnage…

    Les autres membres du groupe se ruaient sur la scène pour rejoindre les filles, ils se tournèrent vers le garçon, malheureusement il n’avait pas survécu la quantité de sang qu’il avait perdu était bien trop importante.

    Subaru : Pourquoi vous avez fait ça ?! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? *s’avance vers lui*

    Energumène : Vous feriez mieux de ne pas vous approchez jeune homme. Ce serait regrettable de mourir devant tes amis. Un conseil restez sur vos gardes jeunes gens ! *rit*

    Il explosa une bombe de fumé parterre et disparu sans laisser de traces…

    Kota : Nan mais pour qui il se prend celui-là ?! Je vais lui péter sa gueule de rat il va voir !

    Yumi : Il paraît un peu trop puissant pour toi. *rire mesquin*

    Kota : Gnah gnah gnah… En attendant il y a un assassin sur le bateau et personne n’est à l’abri.

    Subaru : On ferait mieux d’être prudent…

    A ce moment là tous les autres posèrent leur regard sur eux.

    Nao : Dîtes-ça pour vous, nous on peut profiter de la croisière sans avoir peur ! *rit*

    Kota : Hey mais c’est pas juste ça !

    Subaru : C’est vrai ! On a pas demandé à être de simple humains nous ! …Enfin bref… Vous allez nous protéger au moins ?

    Suzuki : Ca reste à voir.

    Subaru & Kota : TT-TT

    Akiko : Ne restez jamais seuls, vous risquerez de mourir lors de ce voyage…Espérons que les choses soient plus calme sur l’île.

    Yumi : Tu n’a pas l’impression que nous emmenons la pisse avec nous ? Je ne voudrais pas que ma tante fasse faillite à cause de nous.

    Ichiko : Ne t’en fais pour ta tante, rien ne viendra nuire à sa réputation. Tiens regardez qui s’amène, le capitaine.

    Un monsieur aux cheveux blanc s’approcha les yeux grands écarquillés, il toussait et avait une voix de vieil homme…

    Capitaine : Quel horreur, comment cela peut-il arriver sur mon bateau…

    Suzuki : Il ne faut pas engager n’importe qui ! *hum*

    Capitaine : Je ne connais pas cet homme, de plus les spectacles ne sont prévus que le soir, celui-ci n’avait aucune autorisation. *tousse*

    Shizumasa : Peut-on savoir qui dirige le bateau ? Je ne suis pas vraiment rassurer de vous voir ici plutôt qu’à vôtre poste.

    Capitaine : Nous sommes au 21ème siècle mon garçon, les bateau possède une option appeler « pilotage automatique » ! *ricane* …*soupire* Je sais que c’est une demande peu commune, mais pourriez-vous jeter ce corps par-dessus bord ? Je dois rassurer les passagers.

    Nagisa : C’est un peu exa-

    Akiko : Nous le ferons. Soyez sans crainte, ce corps sera mangé par des requins.

    Nao : Il y a des requins ?! Mais vous ne pouvez pas nous faire voguer au dessus d’une mer aussi dangereuse ! *se débat*

    Ichiko : Onee-chan,  cela pourrai nous attirer beaucoup d’ennuis si quelqu’un découvre que nous sommes complices pour se débarrasser du corps…

    Akiko : Ichiko, nous n’auront aucun ennuis avec la police car M. le capitaine va tenir sa langue sur toute cette histoire, où son affaire ne marchera plus et il sera obliger de vendre son bateau pour vivre. N’est-ce pas ? *sourit*

    Capitaine : Si nous allons dans l’exagération ; *hum* oui. Une fois que vous aurez remplis vôtre mission, les jeunes, faites comme si rien de s’était passé d’accord ? Hahaha !

    Akiko : Nous y allons de ce pas, bonne journée monsieur le capitaine !  *Kawaiiface*

    Ils se retournèrent, Shizumasa et Subaru prirent la tête et les pieds du corps pour la porter jusqu’à la barrière de sécurité. [Celle permettant de ne pas tomber dans l’eau]. Ils contèrent jusqu’à trois avant de balancer le cadavre dans l’eau, ils le regardèrent couler lentement alors que le bateau, lui,  avançait sans s’arrêter… Plus tard, le groupe s’installait sur une terrasse extérieure près de la piscine et des transats, Akiko et Subaru allèrent tous les deux chercher des boissons fraîche dans le distributeur histoire de payer moins et de garder les plus de sous possible pour l’île. En touchant le premier bouton, Akiko fît chanter le distributeur. Une petite chanson publicitaire pour les boissons et cochonnerie qui se trouvait dans les machines à côtés.

    Akiko : Qu’est-ce que tu veux ? Moi je vais prendre du thé glacé ! *se parle à elle-même* Nagisa veux une boisson gazeuse au citron, Suzuki de l’eau fraîche, Ichiko un thé…difficile de trouver ça ici…Shizumasa une boisson énergisante, Yumi une boisson multivitaminé, Nao un sirop grenadine et Kota…

    Subaru : Et Kota un café en canette ! *rit* Quand à moi… Je prendrai la même chose que toi ! Ca fait longtemps que je n’ai plus bu un vrai thé glacé  façon maison…

    Akiko : Façon maison ?

    Subaru : Oui un vrai thé qui à la base était chaud, qu’on à laisser refroidir et juste un peu avant de le boire mettre des glaçons dedans, tu vois ? Un vrai c’est ça !

    Akiko : Ah, je vois ! La nounou nous en faisait souvent quand on était petits avec mon frère, on adorait ça ! *rit*

    Subaru : *rit* …Imaginons…On se séparerait, tu...dans l’excès de colère, tu…me tuerais ?

    Akiko : *choquée* E-Etto-gh-…Je ne pense pas ! Je ne VEUX pas ! C’est impensable de te tuer ! C’est horrible ce que tu dis !

    Subaru : Go-Gomen…Mais j’avoue avoir peur de temps en temps, après tout même les humains s’entretue l’or d’une dispute sous l’effet de colère, alors pour…une humaine spéciale…

    Akiko : Spé…//Spéciale ? Je suis…juste une humaine différente ? Il est si gentil…//

    Subaru : *hum* Enfin bref, je suis désolé ! Prenons les boissons, ils vont être desséchés  sinon, hahaha !   Alors, voyons voir… *appuis sur les boutons*…Eh ?!

    Akiko : Rien ne sort ?

    Subaru : EH RENDS-MOI MON ARGENT SALETE DE MACHINE !!! *Frappe dedans* ITAIIIIIIIII TT-TT

    Akiko : Attends ! *réessaies* …Nhhhhhhhhh…

    Subaru : La machine à manger ton argent. C :

    Akiko : TU T’FOUS D’MA GUEULE ?! DONNE-MOI MA BOISSON ESPECE DE BOITE DE CONSERVEEEE !!

    Akiko frappait sur la machine quand un adulte vint les engueulés tous les deux, il leur montra comment utiliser le distributeur…Ils repartaient voir leurs amis avec les boissons complètement honteux.

    Subaru : Et voilà pour tout le monde ! J’espère que vous allez les boires doucement et non comme des sauvage avec tout ce qu’on a perdu c : !

    Suzuki : Toujours aussi servant Subaru ! *prend sa boisson* Il fait tellement chaud que je pourrais me mettre en maillot !

    Kota : Oh oui fait-le ! *rit*

    Akiko : Moi je meurs de froid ! D’ailleurs j’ai hâte d’arriver là-bas !

    Suzuki : FROID ?! Tu dois être malade. Tu verras, après avoir passé quelque heures au soleil tu te sentiras mieux et prends des couleurs aussi imouto, tu es toute pâle !

    Akiko : C’est gentille de t’inquiéter mais je n’ai pas besoin d’être bronzé…

     

    Suzuki : Irrécupérable. *soupire* Profits-en tant qu’il fait beau, nous n’auront peu être pas autant de chance demain.

    Akiko : Je ne m’en fais pas pour ça ! *sourit*         

    Subaru se leva et enleva son t-shirt avant de la balancer sur sa chaise longue. Ils se couchèrent tous sur les transats, certains se mirent en maillot et d’autres se contentait de beaucoup boire. Alors qu’ils discutaient de tout et de rien, profitants de leur été, cinq hélicoptères survola le ciel au-dessus d’eux dans le sens inverse. 

    Ichiko : Des hélicoptères … ? Ils…                                 

    Shizumasa : Ce sont des hélicoptères de l’armée, c’est assez étrange. On ne cherche pas des blessés avec ce genre d’appareils.

    Nao : Vu leur direction ils se dirigent vers chez nous ! Soit ils vont  se poser au Japon ou ils vont continuer leur route…

    Yumi : C’es tout aussi étrange, l’Amérique est de l’autre côté et l’Europe n’est pas en guerre.

    Nagisa : Arrêter un peu ! Akiko vous a complètement transformer ou quoi ? *rit*

    Akiko : Comment suis-je sensée le prendre ?! Et pourquoi tu dis ça ?

    Nagisa : Oh aller ne te vexes pas Aki-chaaaan ♥ ! Hm…Cette attitude de tout analyser, ce besoin de savoir tout ce qu’il se passe, c’est tout toi ! *tire la langue*

    Kota : *sourit* Faisons un sorte de… « Pacte » ! Nous n’avons plus le droit de parler de travail, de meurtre ou de tout ce qui touche au Satanisme jusqu’à la fin des vacances. Vous êtes tous d’accord ?

    Les autres : Haiiii !!!

    Tous ensemble ils décidèrent d’exercer ce pacte. Bien évidemment, celui qui rompait ce pacte recevra un gage digne de son erreur ! Le reste de la journée resta aussi calme et douce que l’après le matin, la nuit était tombée…Le groupe s’était rendu dans la grande salle de spectacle où était servit le repas à tous les passager, le repas était préparé par des chefs étoilés. Une fois les estomacs plein, il fallu regagner les cabines, les filles d’un côté, les garçons de l’autre. La nuit était étoilée, aucun nuage de venait gâcher ce beau ciel, le vent était frai mais agréable…Les filles avait laissé le hublot ouvert pour mieux respirer, elles jouaient à des jeux diverses pour passé le temps mais il était l’heure de dormir. Il était déjà 1h30 du matin, le sommeil des passagers étaient bercés par le bruit des vagues qui se mélangeait au silence. Dans la cabine des filles, Akiko c’était installée sur le rebord de la baignoire, elle pensait à tout ce qu’il se passait dans sa vie, sans doute réfléchissait-elle de trop mais la fatigue n’était pas assez forte pour l’assommer. Elle restait là, à regarder l’eau couler du robinet, trempant de temps en temps ses doigts dedans pour s’humidifier les yeux et les garder ouverts. Nagisa qui se réveillait doucement à cause de la lumière de la salle de bain passant par-dessous la porte jusqu’à ses yeux, ne voyant qu’Akiko n’était pas là où elle pensait la trouver –à côté d’elle- se leva, prit son peignoir et se dirigea vers la porte. Elle toqua légèrement et entra. Son amie la regardait avec deux rouges et explosés,  elle ne disait rien, elle l’observait juste.

    Nagisa : Qu’est-ce que tu fais encore debout à cette heure-ci ?

    Akiko : Je médite…La sommeil de vient pas à moi. Alors je reste dans cette pièce claire…

    Nagisa : Tu devrais retourner dans le lit, t’es yeux sont en train de mourir et tu ressembles à un zombie !

    Akiko : Mais si je vais dans le lit et que je n’arrive pas à dormir…Je vais tournée en rond, encore et encore sur moi-même serrée dans les draps comme un saucisson ! *râle en gémissant*

    Nagisa : Ne t’en fais pas, je sais comment nous tenir éveillée. Aller, viens avec moi !

    Elle lui tendit la main…Akiko l’a prit et elles retournèrent toutes les deux dans la pièce sombres après avoir coupé l’eau et éteins la lumière… Nagisa alluma une bougie qu’elle posa sur la commode et prit un jeu de cartes qu’elle étala sur la petite table ronde au milieu de la pièce. « L’activité du club c’est bien de se détendre avec des jeux non ? » dit-elle avant de distribuer les cartes sur deux petits tas. C’état une bataille, un bataille qui durait déjà depuis 10 minutes, les cartes ne voulais pas se battre et les tas s’enrichissait à chaque minute. Une main vint se posé sur l’épaule d’Akiko ce qui fut crier Nagisa de frayeur, pétrifiée la petite blonde tremblait de tout son long…

    ??? : CHHHT !!! Tu veux réveiller les autres ou quoi ?!

    Nagisa : Su-Suzuki !?

    Suzuki : Bah oui, qui veux-tu que ce soit, un fantôme ? *rit*Akiko, ferme la bouche c’est plus jolie ! *pince les joues*

    Akiko : Tu nous as fais peur ! Tu étais caché dans le noir comme un petit cafard rampant…

    Suzuki : Un cafard ? Merci imouto-chan … Enfin bref ! Vous jouez à la bataille ? Je peux me joindre à vous ?

    Nagisa : Bien sûr, attends une minute que je redistribue tout !

    Akiko : Nous t’avons réveillée ? Désoler.

    Suzuki : Non ce n’est pas vous, les vagues sont top fortes je n’arrive plus à m’endormir…en revanche toi tu devrais aller te couchée, tu as les yeux explosés !

    Akiko : IIE ! TTATT …Que pensez-vous qu’il ya sur cette île ? Moi j’espère qu’il y aura d’ééééééénorme palmiers ! Et qu’il fera chaud même la nuit *w* !

    Suzuki : Des lits bien confortables et un dortoir qui ne bouge pas. *rit*

    Nagisa : DES GENS SEXY.

    Suzuki : Passe ton tour la prochaine fois !

    Pendant la nuit, les filles jouèrent encore une ou deux parties…Elles finirent par toutes s’endormir à même le sol jusqu’au lendemain matin. Nao s’était réveillée avant toutes les autres, et s’asseyait  et s’étirait avant d’enfiler ses chausson et de commencer à marcher vers la salle de bain, d’un coup son pied tapa quelque chose et elle s’écroula parterre, en regardant derrière elle, elle vu Suzuki endormie. Le bruit de sa chute avait réveillée toutes les autres et au même moment quelqu’un frappa à la porte de la chambre ; « Entré ! ». Une femme accompagné d’un homme avec un chariot entrèrent dans la pièce, les yeux écarquillés de les voir ainsi. La femme de ménage les chassa dans un coin de la pièce pour faire les lits, ranger ce qui traine et faire la poussière, l’homme au chariot, lui, servit le petit déjeuné. Il déposa des plats en porcelaines colorés sur les lesquelles étaient déposés des croissants et des petits pains, à côté il posa des tasse et servit thé et café à la demande des filles, tout sur la petite table ronde.  Après avoir mangé et s’être habillées, les filles allèrent devant la cabine des garçons…

    Kota : Si tu n’te lève pas au bout de trois je t’envois l’eau du vase de la gueule !

    Subaru : T’oseras pas… *se retourne*

    Kota : 1…

    Subaru : Arrête-ça Kota, je-

    Kota :  2 …

    Subaru : Je n’ai plus 3 ans ça ne va pas marcher-

    Kota : 3 ! *jette*

    Subaru : -Avec moooOOOOUAAAAH !!! MAIS ÇA VA PAS !? *tremble*

    Kota : Je t’avais prévenus féniasse ! Maintenant tu te lèves, tu t’habilles et tu dépêche d’aller nettoyer la tout ce que tu as laissé traîner hier soir, compris ?!

    Subaru : Merde mais t’es pire qu’une fille toi ! Akiko elle aurait ramassé elle !

    ~~~~~Derrière la porte~~~~~

    Suzuki : Pourquoi tu ranges chez lui et tu laisses tout trainer chez nous ?

    Akiko : *rire gêné* C’est différent ! =w=

    ~~~~~Dans la chambre~~~~~

    Shizumasa : Aller fais ce qu’il te dit ou « papa » va encore s’énervé !

    Shizumasa donna un léger coup de poing sur l’épaule de Kota pour lui montrer que c’était lui que l’on appelait « papa » tout en plaisantant. Subaru s’exécuta ; il se rendit dans la salle de bain et ramassa ses habits de la veille ainsi que des affaires personnels qui trainait. Il revint dans la pièce principale et poussa Kota dans les draps mouillés, celui-ci ronchonna et décida de se venger, il prit sa bouteille d’eau, et, faisant semblant qu’il allait lancer l’eau sur subaru, se retourna et aspergea les deux pauvres garçons derrière lui (Shizumasa & Ichiko).

    Shizumasa : Aaaah bande d’abrutis ! C’est mesquin, vous allez voir ! THIS IS WAR * !!!

    Ichiko : *jette un verre d’eau* Tu ferais mieux de t’armée avant de déclarer ta puissance !*rit*

    Ils se jetèrent de l’eau dessus jusqu’à que tous les lits soient trempés …un peu comme le sol… Après leur guerre  les garçons enlevèrent leur hauts, de l’autre côté de la porte les filles se battait pour voir, Nao monta sur le dos de Yumi et se cogna conte la porte. Grâce au bruit, les garçons avaient vite compris ce qu’il se passait, Shizumasa alla ouvrir la porte et les filles s’étalèrent sur le sol.  Elles se levaient, gênée de la situation.

    Ichiko : Encore ? *rit* Ce n’est pas la première fois qu’on vous surprend je crois !

    Yumi : Peu être peu être ! En tout cas c’était un beau spectacle bien que l’on n’a pas pu tout voir parce que mademoiselle Akiko prenait toute la place avec sa grosse tête !

    Akiko lui tira la langue.

    Ils rigolaient tous quand d’un coup une grosse secousse leur fît perdre l’équilibre, le bateau tanguait de droite à gauche et se tenir debout était devenu très difficile. Une alarme se déclencha, les haut-parleurs s’allumèrent pour laisser s’exprimer la voix du capitaine. « Ceci n’est pas un exercice, une explosion à eue lieu dans le dernier étage du bateau, l’explosion à fait un truc dans plancher et maintenant l’eau rentre dans le bateau, dépêchez-vous de monter tout en haut pour regagner les canots de secours, ne paniquez pas nous avons la situation sous contrôle ! ».

    Yumi : C’est une blague ?!?! Mais c’est pas possible qu’est-ce que c’est qu’ce bateau !

    Suzuki : On pas de temps à perdre tais toi et cours !!!

    Le groupe couru le plus vite possible en haut, tous les passagers étaient là, se marchant les uns sur les autres en attendant les canots. Le capitaine arrivait après tout le monde pour gérer la mise à l’eau quand un des gérants l’interpela. Il expliqua que la corde qui soutenait les canots avait été coupée et qu’il n’y avait plus aucun échappatoire. Sur ces paroles toutes les personnes présente sur la bateau se mirent à paniquées, et encore une fois une explosion vint faire tanguer le bateau ! Certaines personnes, prisent de panique, se jetèrent à l’eau, la moitié ayant mal sauté ; mourût dans l’impact trop violent. Les enfants regardait les gens se « suicider » et le bateau sombrer en s’accrochant à la rampe, ils priaient pour s’en sortir vivants. Dans un mouvement très brusque toutes les personnes encore à bord tombèrent dans la flotte…

     


  • Commentaires

    1
    Mwa
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:57

    C quoi t soucis :) ?^^ Si tu ve pas repondre c pas grave tkt je comprend et comme d'hab c génial <3 

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 21:55

    Des problèmes familliaux, des problèmes en tous genre et mon médecin m'a laissé tombée , géniial  >.> fin bre,f merci j'écrirais la suite dès que possible :3smile

    3
    Mwa
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:26

    Oui genial -.- ok tant que tu va bien ;) <3^^

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:16

    Voilà je commences dès maintenant ! c:


    De plus j'ai une nouvelle idée d'histoire ! :enfait j'en ai plein :l:

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:12

    Je suis déçue de ce Chapitre imouto ! :( Suzuki est loin d'être comme moi niveau goûts ect, et j'ai pas compris le truc de la scène non plus, ça devient vraiment n'importe quoi dans tous les sens, sans vouloir te vexer >.< Tu étais concentrée quand t'as écrit ce chapitre ?

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:29

    Me suis applqiuée oui mais j'arrive à rien alors j'me décourage un peu..beaucoup ._. Je sais j'ai pensé au caractère de base et pas au tiens sur le coup mais j'ai pas encore u le temps de corrigé !Et pour la scène ça peut pas être plus claire x: (fin jpourrais pas y arrivé) bref mershi ^^

    7
    Mwa
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:56

    Mais c comme sa que sa se termine ou il y a une suite ???

    8
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:33
    Non non il y a ...deux suite.
    La Première fin que je vais écrire c'est doncune fin de l'histoire pour ceux qui ne veulent pas lire la "saison 2" mais qui ne veulent pas rester sur leur faim.

    La deuxième fin est celle là, c'est l fin de la première saison mais l'histore continus, ça laisse du suspens disont mais en ce moment je n'ai pas le temps de l'écrir :)
    9
    Mwa
    Samedi 10 Janvier 2015 à 01:00

    A ok dans ce qu a j ai tres faim happy Lol dis tu pourras me le mettre pas message ? Je ne c pas pourquoi mais a partir de 5 page ma tablette ne veut plus m affichez la suite elle dit "non tu ne lira plus c moi qui descide niarc niarc niarche " bon en tout qua je suis contente que sa ne se finisse pas comme sa

    10
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 22:25

    http://katsukosan.eklablog.com/fin-a114196126 Voilà la fin de la saison 1 pour ceux qui ne veulent pas de suite. la saison deux n'aura rien à voir avec cette fin, j'expliquerai tout dans les prochains articles ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :