• Chapitre 20~partie2.

     

     

    Partie 2

     

     [Soir Chez Nao ; 00h30.]

    Nao était coucher sur le sol frai de sa chambre et regardait les étoiles à travers la petite lucarne du plafond qu’elle avait elle-même installée. Elle reçut un SMS de Subaru qu’il lui souhaitait bonne nuit pour fermer leur discussion. Nao regarda toute sa chambre avant de retourner une fois de plus son regard vers le ciel, elle avait les larmes aux yeux et le cœur qui serrait mais elle ne pouvait rien y faire.

    Nao : Si tu savais comme je t’aime… Pourquoi ton regard ne s’est-il jamais posé sur moi ? Pourquoi as-tu préféré l’une de mes amies, la plus cruelle de toutes en plus de ça. Je ne te comprendrai jamais Subaru. Jamais.

    Shizumasa : *entre* C’est compliqué l’amour n’est-ce pas petite sœur ? *s’allonge à côté d’elle*

    Nao : Tu es là depuis longtemps ?

     

    Chapitre 20~partie2.

     

    Shizumasa : Je t’ai entendu parler toute seule en tout cas ! *sourit*

    Nao : *ferme les yeux et soupire*  Oui c’est compliqué et ça fait mal, si j’avais su je ne serai jamais tombé amoureuse.

    Shizumasa : Suzuki disait ça elle aussi, regarde aujourd’hui elle a trouvé Ichiko et ça marche plutôt bien tu ne trouves pas ?

    Nao : Oui mais… Ils finiront sûrement divorcés comme tous les couples mariés.

    Shizumasa : Pas forcément. Et puis même si pour l’instant tu es amoureuse du petit brun mais tu verras, dès qu’un autre garçon commencera à te draguer tu l’oublieras, mais n’oublis pas que je lui casserai la gueule avant !

    Nao : *rit* On verra ça au lycée, mais pour l’instant c’est long… Chaque jours paraît long…

    Shizumasa : *la prend dans ses bras* Tout ira mieux tu verras ! Je vais me coucher, bonne nuit petite sœur ! *sourit*

    Nao : Bonne nuit grand-frère ! … Je vais aller chercher à boire.

    Nao se leva et sortit de sa chambre, le couloir était plutôt étroits et ses parents étaient en bas et parlaient. Certes la maison n’était pas immense mais la nuit en plein silence, toutes les discutions résonnait dans toutes la maison, elle s’asseyait parterre près des escaliers pour les entendre parler.

     

    Chapitre 20~partie2.

     

    Mère : Je ne veux plus que Nao côtois ce jeune homme ! D’ailleurs ils sont tous de la même espèce dans son groupe !

    Père : Calme-toi, je sais que tu es énervée mais ne les mets pas tous dans le même panier ! Et puis ce jeune homme a été innocenté donc c’est qu’il n’a rien fait et si Nao est amoureuse de lui ce n’est pas sa faute…On ne choisit pas ! Regarde-nous, nous n’avions pas l’autorisation de nos parents non plus !

    Mère : Je m’en fiche complètement ! Et dois-je te rappeler que nous avons eut Shiuzmasa à l’âge de 19 ans ?! J’étais déjà enceinte que je n’avais que 18 ans ! Je ne veux pas qu’il arrive la même chose à ma fille, et puis ce jeune homme est déjà avec une de ses amies, ça va la faire souffrir !

    Père : Ce n’est pas parce que tu as peur qu’elle souffre n’est-ce pas ?!

    Mère : Si ! Mais c’est vrai que c’est surtout une fois chose ; JE NE VEUX PLUS QU’ELLE VOIT SUBARU, PLUS JAMAIS !

     

     

    Chapitre 20~partie2.

     

    Sur ces mots un claquement de port très fort se fit entre et le père soupira avant de se rendre dans le salon. Nao sentie cette rage horrible l’envahir, elle ne pouvait pas supporter qu’on lui interdise ça, pas lui ! Elle alla dans le salon et embrassa son père sur les deux jours pour lui dire bonne nuit puis fît mine de montée mais alla discrètement dans la cuisine chercher le couteau de bouffer pour la viande. Nao marchait doucement pour ne réveiller personne dans ce couloir sombre ou seul la lumière e la télé reflétais différentes couleur sur le mur droit. Elle poussa la porte rouge dans la chambre de ses parents avant de continuer sa route sur le côté du lit en cachant le couteau derrière son dos. Elle regardait sa mère avec des yeux plus noirs que lui nuit ne peux l’être. « Maman, maman… » Disait-elle pour la réveiller.

    Mère : Hm…Oh, Nao… Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

    Nao : *petite moue* J’ai fais au cauchemar… *s’essuies un œil*

    Mère : *soupire* Tu es grande maintenant, mais bon, raconte-moi ton cauchemar…

    Nao : J’ai rêvée…

     

    Chapitre 20~partie2.

     

    Elle serra fortement le couteau des deux mains en souriant et le leva au dessus de sa tête pour prendre de l’élan ; « …QUE TU MOURRAIS !!! » avant de planter le couteau une première fois, sa mère n’eut pas le temps de crier qu’elle était déjà morte. Une fois, deux fois, trois fois etc… Une fois fini, de peur Nao lâcha le couteau et couru à l’étage puis s’enferma dans sa chambre.

    Nao : Elle…Elle ne méritait que ça de toute façon !!!

    ??? : Tu en es sûr ? *rire sadique*

    Nao : QU-QU’EST-CE QUE TU FICHES LA TOI !?

    Satan : *sourit* Je vois que tu deviens de pire en pire Nao. C’est très bien !  *chuchote* Continue comme ça.

    Nao : C’est de ta faute ! C’est de TA faute n’est-ce pas !!?

    Satan : Tu es très intelligente dis donc, bien sûr que c’est moi, je voulais te tester. Tester ta rage ma petite ! *sourit*

    Nao : *pousse*  SORS DE MA CHAMBRE !!!

    Sur ces cris Shizumasa entra en furie dans la chambre.

    Shizumasa : Tout va bien ? Tu…Tu es tachée de sang Nao… Tu n’as pas fait ça quand même ?!

     

    Chapitre 20~partie2.

     

    Nao : Ce n’est pas ma faute ! C’est lui ce sal…  il…

    Nao s’écroula en pleure, son frère alla la prendre dans ses bras comprenant tout. Ils descendirent dans le salon raconter à leur père qu’ils avaient entendus du bruit dans la chambre, leur père alla le premier dans la chambre et hurla à la vue de sa femme morte…

     

    Chapitre 20~partie2.

     

    Père : Appeler une ambulance, vite !  VITE !

    Shizumasa : C’est trop tard otosan… On ne peut plus rien faire pour elle maintenant…*appel la police* Oui, s’il vous plaît il y a eu un meurtre au…

    Nao couru a l’extérieur de la maison aussi vite que possible, elle couru jusqu’à ne plus pouvoir aligner correctement les jambes et sonna plusieurs fois chez Akiko. Celle-ci lui ouvrit la tête complètement endormie perdant à chaque pas l’équilibre.

    Akiko : Qu’est-c-….ZzZzZz…

    Nao : AKIKO REVEILS-TOI !

    Akiko : ZzZ°z* OUI !? Qu’est-ce qu’il se passe, qu’est-ce que tu  fais chez moi à cette heure-ci ?!

    Nao : Je peux entrer ? Il s’est passé quelque chose chez moi et je préférai m’enfuir…

    Akiko : Oui entre je t’en pris, installe-toi je vais aller faire du thé.

    Nao : Arigatõ gozaimasu…

    Ichiko : *descend les escaliers en baillant* C’est déjà le matin ? (=-=) Oh… Bonne…nuit (?) Nao !

    Nao : Bonjour étoilé ! *secoues la tête* Ce n’est pas le moment de faire des blagues imbéciles !

    Ichiko : *s’assois à côté d’elle* Alors, que nous vaut l’honneur de cette visite ?

    Akiko : Me voilà avec le thé ! *sert une tasse à chacun* Oui dis-nous tout ! *s’assoit à son tour*

    Nao : En fait le vieux crouton il n’est pas aussi gentil qu’il voudrait le faire croire !

    Akiko : Bien sûr que non, c’est le diable je te rappel ! Il ne faisait que semblant d’être gentil pour qu’on ne lui jette pas des pierres dès son arrivé et qu’on l’acclame comme un père ou plus même ; un Dieu admiré. C’est le roi du mensonge, il ne pouvait pas être sincère.

    Nao : Ceci explique cela alors ! Il est venu pour nous tester les uns après les autres ! Il veut nous contrôler et contrôler notre mental pour voir si nous avons assez « d’endurance » pour devenir l’un de ces disciple…

    Ichiko : Au-dessus de nous en grade peu être mais en intelligence il est bien en-dessous ! Il faut vraiment être con ! *facepalm*

    Akiko : Taies-toi un peu, il pourrait t’entendre !

    Ichiko : Bien sûr qu’il peut m’entendre, il nous entend depuis des années  de toute façon !

     Nao : A mon avis il est plus occupé chez moi pour l’instant ! Oh non… Shizumasa est resté avec mon père !

    Akiko & Ichiko : ALLONS-Y !

    Ils se ruèrent tous les trois dehors même si Akiko et Ichiko eux étaient toujours en pyjamas, pas le temps de s’habiller ! Ils arrivèrent juste à temps chez Nao, Shizumasa était dans la cuisine et cherchait un couteau, bien évidemment qu’il allait tenter du tuer le père ! Nao se jeta sur le dos de son frère et Akiko attrapa le couteau qu’il avait dans la main et le jeta par la fenêtre.

    Nao : Non mais ça va pas ?! CA SUFFIT REVEILS-TOI !!!

    Ichiko : Père ! Allez-vous-en immédiatement !

    Nao : Ne l’appel pas comme ça ! Ce n’est pas lui qui nous à élevés et nourris que je sache !

    Shizumasa : Aïe…Mon crâne…

     Les autres : Shizumasa !!!

    Shizumasa : J’ai super mal au crâne… Donne-moi la boîte à médicaments s’il te plaît Nao !

    Nao : Tiens… *passe* La police est devant la porte avec papa, ils vont entrés alors quoi qu’il n’arrive pas de comportement bizarre ok ?

    Ichiko : Tu es couverte de sang Nao ! Enlève tes habits !

    Nao : Mais tu es le seul qui me gêne ici ! Retourne-toi !

    Ichiko suivit les ordres et Nao et se retourna, elle se déshabilla et resta en sous-vêtement. La poignée  de la cuisine se tourna et les policiers entrèrent, pour « justifier » l’accoutrement de Nao, celle-ci se jeta sur Akiko pour l’embrasser. Les policiers gênés refermèrent la porte jugeant bon de les laisser tranquilles.

    Nao : * se décole d’ Akiko * Fiouf, ce n’est pas passé loin ! Merci Akiko de m’avoir prêté tes lèvres ! *rit*

    Akiko : JE SUIS PAS NAGISA !  /(/>/0/</)/

    Nao : Désoler mais il n’y avait pas d’autres solutions ! Bon je vais laver mes habits dans le lavabo, en attendant les garçons tournez-vous vers le mur, Akiko, aide-moi s’il te plaît !

    Akiko : *la rejoint* Je te trouve que je t’ai déjà pas mal aidé… *un peu dégouté*

    Elles se mirent à laver les habits de Nao et à enlever toutes les taches de sang. Une fois fait, Shizumasa alla lui chercher des habits à l’étage pour qu’elle puisse s’habiller… Le père demanda ensuite si Shizumasa et Nao pouvait dormir chez Akiko, vu que leur mère n’était pas au courant ils acceptèrent sans lui demander. Il se rendirent chez les deux jeunes mais au lieu d’aller dormir il restèrent dans la salon, les garçons à la télé et aux jeux vidéos et les filles aux thé qu’elle avait oublier 1 heure avant.

    Akiko : Quand maman et papa vont se lever on leur dira que votre mère à été assassinée et que pour votre sécurité vous êtes venus chez nous vu que nous avons une grande maison Ichiko et moi avons accepté de vous garder jusqu’à ce que votre père vous rappel.

    Tou: Hai !

    Nao : //Même si elle sort avec le garçon que j’aime, je ne peux pas m’empêcher de l’apprécier, après tout elle ne pouvait pas savoir…// Oh ! Meoow~ !

    Akiko : *rit* Dayakyou ! Viens mon petit chat ! *caresse*

    Nao : Qu’il est mignon ce petit Da…Daya…

    Akiko : Dayakyou ! ^-^

    Ichiko : C’est moche.

    Dayakyou : MEOW ! *crache et le griffe*

    Ichiko : AÏE AÏE !!! TT.TT Ce chat ne m’a jamais aimé de toute façon… 

    Akiko :*rit* C’est parce que c’est le mien ! Eh peu être que si tu arrêtais de dire que son petit nom est moche il t’apprécierait un peu plus ! *tire la langue*

    Ichiko : Ce n’est qu’un chat…Enfin bref, je vous laisse entre fille ! *se retourne*

    Nao : C’est marrant chez vous ! Eh puis j’aime bien « Dayakyou » *sourit et caresse*, c’est un mixte c’est ça ?

    Akiko : Exactement ! Mais…Je ne sais plus lequel *baisse la tête* Héhéhé…

    Dayakyou : Meeeoow !

    Cinq bonnes heures plus tard, leurs parents se levaient. Quand ils arrivèrent en bas ils furent tout surpris de voir qu’ils avaient de nouveaux enfants… Akiko expliqua la situation à ses parents qui comprirent immédiatement et qui leur donnèrent l’accord de rester ici autant qu’ils voulaient !

    Parents : Nous allons au travail, à ce soir les enfants !

    Tous : A ce soir !

    Shizumasa : Bon, allez vous habillez vous deux, vous avez cours ! Toi Nao demande si tu peux manger quelque chose avant de partir !

    Akiko : Pas de problème, sert-toi le frigo et les placards ! *rit*

    Les deux allèrent à l’étage…Akiko poussait la porte de sa chambre et la refermait derrière elle. Elle s’avança, ouvrit son armoire, pris son uniforme et le posa sur le lit. Elle se laissa tomber en arrière sur ce dernier en regardant le plafond blanc, une fois de plus sa vue se troubla et ses yeux se fermèrent… D’un coup elle entendit quelqu’un toquer à la porte puis entrer.

     

    Chapitre 20~partie2.

     

    Ichiko : Akiko, tout va bien ? C’est pas vrai tu es encore en pyjama ! Ce n’était pas le moment de t’endormir, ça fait 20 minutes qu’on attend !

    Akiko : 20 minutes ?! Mais je n’ai fermée les yeux que 2 secondes avant que tu entre dans ma chambre !

    Nao : C’est ce qu’il arrive quand on s’endore, ce n’est qu’une impression ! *sourit*

    Ichiko : *lui lance l’uniforme dessus* Habilles-toi et rejoins-nous en bas ! *rit*

    Une fois tout le monde près et devant le portail, ils dirent au revoir à Shizumasa et prirent la route pour le collège. Nao avait la boule au ventre tant elle pensait aux examens et à la fausse remise des diplômes. Ichiko et Akiko faisait les cons pour lui faire oublier son stresse le plus possible.

    Nao : *essait d’arrêter de rire* A-Arrêtez hahahaa !

    Ichiko : Alors tu te sens mieux à présent ?

    Nao : Beaucoup mieux merci ! *se tourne vers Akiko et re-éclate de rire* Oh non c’est pas vrai !

    Akiko : J’ai quelque chose sur le visage …?

    Ichiko : *rit* Non juste une tête de drogué qui n’a pas dormit depuis 1semaine hahaha !

    Akiko : Vous moquez pas j’ai l’habitude de dormir la nuit moi ! *secoue la tête*

    Nao : *rit* On rigole Aki-chan *tire les joues* Kawaiii !

    Ichiko : Regardez là-bas il y a Mikuru, Subaru et Suzuki ! Courrez on va les rattrapez !

    Nao & Akiko : Haaaaiii !!!

     

    Suzuki : Et sinon tu as déjà acheté de vêtement pour l’été ?

    Mikuru : Non pas encore, j’irai faire les boutiques avec Nagisa ! Tu veux venir ?

    Suzuki : Oh oui avec plaisir !

    Subaru : Et moi je peux venir ?

    Mikuru : Si ça te plaît d’essayer des robes et de parcourir les magasins de lingeries … ! *rit*

    Subaru : Hm essayer des robes c’est pas mon truc mais je dis pas non pour les magasins de lingerie…*sourire sadique*

    Mikuru & Suzuki : *rient* Pervers !!!

    Subaru : Hahaha-AAAAAAAAAH ! *BOUM* Na-Nao !? Ca va pas de me sauter dessus comme une folle j’ai cru que j’allais mourir de peur !

    Nao : Gõmen Gõmen Subaru-kun hihi ! *se lève et l’aide*

    Subaru : Ohayo Aki-…ouch ! Tu t’es fais tabasser ou quoi ?

    Akiko : Urusaiiii !

    Akiko sortit un miroir de poche, une brosse et une trousse da maquillage de son sac et alla se mettre plus en arrière. Elle remit ses cheveux en place puis elle appliqua chaque couleur de la palette de maquillage à la bonne place pour masquer les cernes puis elle referma et rangea tout son matériel pour revenir sauter dans les bras de Subaru.

    Akiko : C’est beaucoup mieux comme ça !

    Subaru : Tu n’étais pas obligé de faire tout ça pour moi ! *rit et l’embrasse*

    Nao : // Garde ton calme ma grande, ce n’est pas le moment de t’énerver.//

    Mikuru : Nao-chan :3 !

    Ichiko : Ohayo ! Suzuki, toi aussi tu es stressée ?

     

    Chapitre 20~partie2.

     

    Suzuki : Ouiiii J’ai peuuuur ! T.T

    Ichiko : *l’embrasse et glisse ses doigts dans les siens* Je suis là ne t’en fais pas !

    Suzuki : T’es trop mignon ! :3 D’ailleurs vous avez demandez à vos parents pour les vacances ?

    Ichiko : A vrai dire… Nous avons eut un petit contretemps…

    Nao : *baisse la tête* Si c’est petit pour toi imbécile va creuser ta tombe.

    Ichiko : Gõmenasai… Enfin bon, marchons, je vais vous raconter ce qu’il s’est passé…

    Ils continuèrent leur route tout en écoutant l’histoire d’Ichiko. Nao de nature sensible se mit à pleurer et il fallut la consoler, arriver devant le collège l’histoire était fini…

    Suzuki : Il veut jouer à ça alors…Il va venir chez chacun de nous n’est-ce pas ?

    Akiko : Iya. Seulement chez ceux qui n’ont pas encore prouvé leur robustesse. Dans la logique des choses ; Subaru et Kota en tant qu’humains seront épargnés, Mikuru aussi en tant que démon blanc et encore je n’en suis pas sûre… Suzuki, Yumi, Nao, Shizumasa, Ichiko et Moi ne sommes plus en danger. En revanche Nagisa est celle qui est visée.

    Nao : Mais mon frère n’a pas été complètement attaqué et Ichiko lui n’a jamais vraiment commis de crime.

    Akiko : Ton frère lui à résister quand il nous a entendu, ce qui veux dire qu’il est endurci vu qu’il s’est sorti de cette…transe. Et Ichiko… *rit* Si tu savais ! Il n’a pas arrêté de tuer des gens, comme moi en fait, la différence entre nous deux c’est que lui, il est discret ! *sourit*

    Nao : How…*entre dans la cours avec les autres* Il faut que Nagisa dorme chez quelqu’un ce soir…

    Mikuru : J’aurai bien voulu la prendre mais ce soir il y a des collègues de mon père qui viennent mangés et l’un deux dort chez nous avec sa femme donc…

    Ichiko : Nous, nous avons déjà Nao et Shizumasa et déjà que nous n’avons pas de demander à nos parents une fois je ne suis pas sûr que la deuxième fois passe aussi bien.

    Subaru : Je serais volontaire mais je ne pourrai jamais la contrôler si ça venait à arriver…

    Suzuki : Bon eh bien je la prendrai chez moi, on aura qu’à prétendre que c’est pour les examens et ça devrait passer.

    ??? : Je découche ce soir ? Ce serait peu être une meilleure idée de me prévenir, non ? *rit*

     

    Chapitre 20~partie2.

     

    Les autres : AAAH !!! MAIS DEPUIS QUAND T’ES LA TOI !?

    Nagisa : Je suis là depuis le début en fait ! Je vous suivais mis c’était trop passionnant de vous voir vous inquiéter pour moi ! *ricane* Mais c’est d’accord ! Je préviendrai ma mère ! :D

    Mikuru : *embrasse* Ohayo ! Prête ? J’espère que tu as bien étudié !

    Nagisa : HAHAHA MIEUX QUE JAMAIS !

    Suzuki : Eh Nao ! Toi qui disais que tu ne dormirais pas cette nuit tu avais raison ! *rit*

     

    Chapitre 20~partie2.

     

    Nao : C’était déplacé mais c’était marrant ! *rit et sourit*

     #Sonnerie.

    ??? : TOUS EN ROUTE !!!

    Les autres : AAAAAHHHH KOTAA !!!

    Une fois en classe, Akiko et Ichiko eurent le droit d’aller en permanence puis au foyer. Les autres reçurent chacun une feuille d’examens, le professeur insista bien sur le fait que les élèves n’avait que 1 heure pour chaque matière pas une minutes de plus ! Et tant que l’heure n’était pas terminé il fallait relire et raviser pour les autres matières, pas de pause, aucune boisson et interdit de manger. Au top du chronomètre ils retournèrent tous leurs feuilles, prirent leur crayons et commencèrent à réfléchir ; épreuve de Mathématique… Une heure après ce fût au tour de l’épreuve de Japonais ; celle d’Anglais et d’Histoire. Ils allèrent manger et l’après-midi ils attaquèrent les Sciences puis la Physique…  A la fin de la journée les dernières années était complètement crevés. Et le pire c’est qu’il restait encore 5 épreuves pour le jour suivant… Le soir Nagisa se rendit chez Suzuki pour être plus en sûreté si jamais ce « mécréant » devait agir…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :