• Chapitre 21- Muishiki

    [Opening]

     Suzuki et Nagisa étaient toutes les deux sur le lit avec un tasse de thé chaud chacune. Le temps était plus frais ce soir mais le vent entrant dans la chambre était agréable au contacte de leur bras dont la peau était dénudée, la fenêtre grande ouverte et le volet à demi-fermé laissait au paysage sombre avec seules quelques lumière des maisons en face allumées. Cigales et grillons  chantaient dans les champs derrière le village ainsi que quelques lucioles virevoltantes au dessus d’eux… Dans la chambre seule la petite lumière sur la table de nuit était allumée pour éclairer le lit et une assiette de biscuits posée juste à côté. Suzuki avait attaché ses cheveux en queue de cheval  et pris un léger débardeur rose unique avec un bah de jogging noire avec une rose de couleur rose imprimée dessus. Nagisa, elle, s’était fait deux petit couette sur le haut de la tête et  avait un  débardeur noir  avec un tigre blanc imprimé en plein milieu et en short noir assortit. Elle avait allumé la petite télé qui se trouvait au bout du lit et zappaient pour trouver une chaîne intéressante…

    Nagisa : Il n’y a vraiment rien ce soir ! En même temps en milieu de semaine…

    Suzuki : C’est vrai, m’enfin bon il n’est pas très tard de toute façon nous avons le temps de faire autre chose et de regarder un film...Ou bien…

    Nagisa : Il fait bon, j’aimerai bien sortir dans ton jardin un petit peu, qu’est-ce que tu en dis ?

    Suzuki : D’accord, sortons ! Mais, tu n’auras pas froid sans rien sur tes épaules ? *enfile un gilet*

    Nagisa : Bien sûr sur non ! J’ai toujours chaud !

    Suzuki : *se retiens de rire* Ne dis pas ça devant un garçon, ça pourrait être mal interprété !

    Nagisa : Aaaah ! Suzuki, non pas ça !

    Nagisa agitais ça tête de droite à gauche, détacha ses cheveux et descendit avec Suzuki dans le jardin. Elles s’asseyaient sur les marche devant la porte donnant sur un petit chemin donnant, lui, directement ou portail pour sortir de la coure. Elles parlaient en regardant le ciel, les étoiles étaient très voyantes et seuls un ou deux nuages touchait ce merveilleux ciel...Soudainement une lumière blanches vint couper leur conversation, Suzuki avait reçus un message d’Akiko qui demandait comment se déroulait la soirée. Nagisa proposait alors à Suzuki d’appeler leur amie, comme dit « Plus on est de fous, plus on rit ! ».

    Nagisa : Eh Akiko, tu sais quoi ? J’ai enfin réussit à lancer les raisins en l’air pour qu’ils retombent dans ma bouche !

    Akiko : *rit* Toujours pleine d’énergie à ce que je vois Nagi-kun ! Vu avez l’air de bien vous amusez !

    Suzuki : *rit* Oui, et puis c’est agréable d’être dehors après tout l’été est court !

    Akiko : Rassurez-vous, il reste encore le voyage ! On va bien s’amuser tous ensemble !

    Nagisa : HAHAHAHA ! Ouais, ça c’est sûr !  *baille*Sauf que demain il y a encore les cours…Encore cinq petites épreuves…

    Suzuki : Je stresse, j’ai vraiment peur de me planter…

    Akiko : Mais non les filles, ne vous en faites pas, vous êtes fortes et-AAAHHH !!!  //BOUM//

    Suzuki & Nagisa : Ak-Akiko ?!

    ??? : MOSHI MOSHIIIII ? Ici Yamasee Ichikoet je-

    Akiko : ICHIKO RENDS-MOI LE TELEPHONE !!

    Ichiko : IYAAA !!!

    Akiko : MAINTENANT //SNOUM// *hum*…C’était mon frère.

    Suzuki : *rit* Vous êtes cons ! On est tellement aimées ! Bon…Ca se rafraîchis dehors tout de même…

    Nagisa : Certes,  mais je n’ai vraiment pas envie de rentrer…

    Suzuki : Moi non plus d’ailleurs ! Mais bon nous ne sortons pas de la cours d’accord ? Rappels-toi pourquoi nous sommes ensembles…

    Nagisa : C’est vrai mais regarde, il ne n’ai encore rien arrivé alors décompresse un peu ! C’est pas bon pour ta mémoire et tu en aura besoin demain ! Aller, on bouge !

    Akiko : HORS DE QUESTION ! Il pourrait t’arriver une moise à chaque instant, si tu bouge de cette cours il t’arrivera des malheurs.

    Nagisa : Vous exagérez…

    Suzuki : Il peut m’arriver des malheurs aussi mais je reste avec toi alors sois contente…Bon, qu’allons-nous faire en pleine nuit… ?

    Ichiko : Jouez à des jeux de sociétés…

    Nagisa : Je pense que c’est la seule chose qui nous reste à faire, de toutes manières !

    Suzuki monta dans sa chambre pour prendre des jeux de société avant de redescendre demander de l’aide à Nagisa pour tout porter. Elles s’installèrent sur une petite terrasse à l’arrière de la maison et disposèrent les jeux sur la table en gardant le téléphone juste à côté d’elles en hauts parleurs pour continuer leur conversation avec les jumeaux…Deux heures passèrent ensuite…Il  était près de 1h15 du matin, le bruit répétitif du téléphone dont la ligne avait été coupé résonnait dans tout le jardin froid mais n’était pas assez fort pour réveiller les deux jeunes filles qui s’étaient endormies sur le plateau de jeux posé sur la table en plastique vert qui était planté dans l’herbe et la terre…Lorsque Nagisa ouvrit les yeux, le soleil tapait déjà assez fort elles. Elle se leva, se frotta les yeux et s’approcha de Suzuki en la secouant doucement pour la réveillée. Cette dernière ouvrit les yeux en fronçant les sourcils à cause de la lumière du jour et s’étira en se plaignant des courbatures du matin.

    Nagisa : Hm…Il semblerait qu’on s’est endormies avant de finir la partie…*baille*

    Suzuki : Oui et en plus de ça ils est déjà 7h15, si on veut arriver à tant au collège on a intérêt à se dépêcher ! *raccroche le téléphone*

    Elles se pressèrent de s’habiller et de courir dehors avec leurs affaires pour arrivées à l’heure ! Elles retrouvèrent leur bande juste avant la sonnerie et il était maintenant tant de passer les derniers examens. Pendant ce temps, Akiko et Ichiko était allongé sur le canapé du foyer avec un écouteur chacun. Le foyer peut accueillir 20personnes, appart eux, il y avait cinq 6ème et trois 4ème.

    Elève de 4ème : Eh vous deux, vous n’êtes pas censé passer des tests ?

    Akiko : On est trop jeunes pour les passer. Et surtout de quoi tu te mêle toi ? Va jouer à la marelle avec tes amis.

    Chapitre 21

    Elève : Si j’ai bien compris nous avons le même âge, je te conseil de te calmer. Je fais déjà 5cm de plus que toi ! *rit*

    Ichiko : Laisse courir.

    Akiko : Mai ça ne me dérange pas de m’amuser moi, mais il n’est pas près de gagner !

    Ichiko : Ne rentre pas dans son jeu… *sourit* Viens on va dans la pièce d’à côté, là où il range les instruments !

    Au moment où ils se dirigeaient vers la porte, l’élève jeta son sac dans le dos d’Ichiko qui tomba à terre… Akiko se retourna, très énervée elle prit la batte poser à côté des casiers et fit voler la tête de l’élève d’un coup brute sous les yeux choqués des autres jeunes qui se retrouvèrent recouvert de sang. Elle aida son frère a se relever et couru en dehors du foyer pour s’arrêter a mi-chemin entre la porte d’entrer et le reste de la cours. Son frère la rattrapa, tout essouffler et posa sa main sur l’épaule de sa sœur manquant de tomber à terre…

    Akiko : Ca va aller ?

    Ichiko : Oui je vais bien, mais tu n’étais pas obligé de faire preuve d’une si grande violence.

    Chapitre 21

    Akiko : Je ne pouvais pas le laisser faire ça ! Il t’a traité comme…comme une merde !

    Ichiko : Oui mais qu’importe, tu n’avais pas à faire ça ! Tu te rends compte du chagrin que vont avoir ses parents quand ils vont apprendre que leur fils est mort la tête exploser on ne sait comment ? Car oui, personne ne pourra croire que c’est toi qui as fait ça…

    Akiko : Je m’en fiche, il n’avait qu’à mieux l’éduquer. Après tout la vie d’un enfant repose uniquement sur ce que leur ont enseigné leurs parents.

    Ichiko : *soupire* Tu n’as pas tout à fait tord…Mais si tu trouve de bonnes paroles pour chaque excuses on va croire que tu viens d’une autre génération.

    Akiko : Certainement, mais bon. Tout ça pour en arrivé là, je ne me sens pas coupable de ce qu’il vient de se passer pourtant.

    Voix flottante dans l’air : Ahaha… Tu perds ton humanité jeune pousse ? Mais non suis-je bête, tu n’as jamais été vraiment humaine !

    Ichiko : Espèce de lâche, montre-toi au lieu de nous rendre fous à parler avec du vent !

    Akiko: //Kuso…// Encore toi vieille bicoque… Qu’est-ce que tu veux ?

    Voix : Allons, allons ! Où est passé votre respect les jeunes ? Vous avez l’air bien énergique aujourd’hui, vous êtes content que je n’aie pas touché à votre amie ? *rit*

    Chapitre 21

    Ichiko : Ferme-la ! Bien sûr que nous sommes rassurés mais ce n’est pas une raison pour être fier de toi crois-moi ! *sert les poings* Laisse-nous tranquille et va-t-en maintenant !

    Voix : Mes pauvres enfants, ne vous énervez pas comme ça enfin ! Cela me fais rire de voir de « ôteur » de vie jouer aux humains !

    Ichiko : Tu nous as pris pour des faucheuses ?!

    Akiko : NOUS NE SOMMES PAS TES ENFANTS ! DEGAGE ENFOIRE ! //J’aurai encore préférée être créée par un ange que par toi !//

    Voix : Tel est votre désir… *s’en va*

    Ichiko :…*dessert les poings*…Tiens, ce ne serai pas le directeur qui court, là ?

    Akiko : Mh, si c’est lui. Quelqu’un l’a sûrement prévenu…

    Le proviseur s’empressa d’aller dans le foyer accompagné de surveillants et de la CPE. Ils sortirent les élèves traumatisés les uns après les autres et les accompagnait vers les douches dans la salle de sport, la femme de ménage faillit vomir quand elle vu ce qu’elle avait à nettoyer et d’ailleurs le foyer puait la décomposition quand bien même le corps était encore frai. Le proviseur s’avança à la hauteur des deux jeunes en les regardant d’un air paniqué de la situation.

    Proviseur : Comment vous sentez-vous les enfants… ? Vous pouvez me dire ce qu’il s’est passé ? Les autres sont trop choqués pour parler…

    Akiko : Bah, oui on va bien, pourquoi ?

    Ichiko //Ce n’est pas un comportement « normal » ça Onee-chan !// Hm…Tu n’es pas obligé de faire semblant sur ce coup là Akiko. Nous allons bien mais nous sommes un peu secoués en même temps…

    Akiko : Hein …? AH OUI ! Euhm…Non nous n’avons rien vu, nous nous sommes juste empressés de partir car l’air puait tellement que nous avons failli y perdre connaissance.

    Proviseur : *lève la tête au ciel* Je vois. Bien, vous êtes sales vous aussi allez donc à la douche avec vos camarades.//Pourquoi suis-je devenu directeur...?//

    Chapitre 21

    Akiko : En même temps ? *expression très sérieuse*

    Ichiko : *tire ça sert* On n’a pas le temps de rigoler, viens là !

    Ils s’éloignèrent et marchèrent jusqu’à l’intérieur de la salle de sport, ils s’installèrent dans les gradins en attendant que les autres ures finies. La plupart d’entre eux rentrèrent tellement de le choque avait été violent, Ichiko et Akiko se rendirent dans les douches…

    Ichiko : Je ne pense pas que tu dois venir chez les garçons…

    Akiko : Tu es mon frère, petit frère même, si tu crois que ça m’embête de prendre ma douche aux même vestiaires et dans la même cabine tu te trompes.

    Ichiko : J’espère que tu comprendras que dans un an ou deux je ne voudrai plus que tu me vois comme ça.

    Akiko : *enroule une serviette autour de son corps*Arrête de faire ton pudique et va te laver, tu sens le sang à 20kilomètre !

    Ichiko : Aaaaaah j’ai l’impression de pratiquer l’inceste ! *secoue sa tête*

    Après s’être lavés, les deux jumeaux allèrent dans devant le collège. Il était déjà midi et leurs amis ne tarderaient plus à sortir. Ils étaient assis sur le trottoir, Akiko posa sa tête sur l’épaule de son frère et regarda le ciel, elle voyait de nouveau trouble sans trop comprendre pourquoi, elle se senti comme endormie et d’un coup la voix d’une femme résonna dans sa tête ; « Bientôt 1an… »Sur ces mots elle sursauta ce qui attira l’intention de son frère.

    Ichiko : Akiko, qu’est-ce qu’il y a ?

    Akiko : Oh euh…rien j’ai juste eue mal au crâne d’un coup ! *sourit*

    ??? : POUAAAH !!! Je suis crevée moi ! ;3

    Ichiko : Nagisa ! ^3^

    Nagisa : Ahaha Iko-chan *sourit* Tout le collège est au courrant de ce qu’il s’est passé dans le foyer !

    Ichiko : Iko-chan !?

    Akiko : Les nouvelles vont vite apparemment…

    Suzuki : Oui ! Et nous nous avons enfin finis les épreuves !

    Nao : Grâce à l’assistance des professeurs supplémentaires du lycée de la ville centre les résultats seront annoncé se soir ainsi que la fausse remise des diplôme, c’est génial, non ?!

    Chapitre 21

    Ichiko & Akiko : Oui ça l’est !!! :3

    Kota : En bref ce soir on va devoir rester plus tard mai au moins se sera le dernier jour et vous savez ce qu’il y a ses vacances ?!

    Tous : Le voyage !!!

    Subaru : Yep ! Mais nous n’avons toujours pas décidé où aller…et nous n’avons pas l’argent…

    Les autre: Giiiiihhh~~~~~…………………..On trouvera !

    Shizumasa : Hahaha, bande d’insouciants !

    Suzuki, Nao & Akiko : Shizumasa !!

    Shizumasa : Oha’ ! Alors comme ça c’est ce soir hein ? Nous pouvons y participé nous les intrus ? *rit*

    Mikuru : Bien sûr que vous pouvez ! Ce sera amusant après tout.

    Yumi : Amusant ? On sera assis sur des chaises à attendre notre nom comme ce qui reçoivent leur diplôme mais si tu trouve ça amusant…

    Kota : Tu marques un point Yumi .-. …

    Yumi : Ouep, bon moi je vous laisse, j’ai des services à rendre à la ville ! *s’en va*

    Akiko : Bon a ce soir alors, nous nous devons rentrer ! Nos parents veulent aller au théâtre en rentrant du travail !

    Ichiko : Encore ?! Eh attends-moi ! *rattrape*

    Cette après-midi là, Ichiko et Akiko suivirent leurs parents au théâtre ainsi qu’au salon de thé. Mikuru elle alla chez Nagisa qui elle était toute contente a l’idée que sa copine vienne chez elle ! Elle prépara sa chambre comme il le fallait et l’aspergea de parfum quand soudain la sonnette de l’entrée résonna dans la maison, elle dévala les escaliers aussi vite que possible et s’arrêtant quelques secondes devant le miroir pour remettre deux ou trois mèches en places puis alla ouvrir la porte. Elle attrapa sa belle par les hanches et l’embrassa avant de l’invitée à rentrer et de lui servir du thé. Quelques minutes après, ce fût au tour de la mère de famille de rentrer ! Elle dit bonjour à Mikuru et sa fille puis accrocha son manteau trempé.

    Nagisa : Il pleut tant que ça maman ?

    Mère : Comme tu peux le voir, je suis trempée donc oui ! Et je vais prendre une douche bien chaude car il commence à faire froid ! N’oubliez pas de vous rendre au collège ce soir !

    Nagisa & Mikuru : Promis !!!

    Mikuru : Tu penses l’avoir ? Moi je suis toute excitée d’y aller et je pense que…ça va aller ! *sourit*

    Chapitre 21

    Nagisa : C’est bien d’être positive ! Euh…Bah je pense avoir au moins la moyenne suffisante, j’ai assez bien révisé malgré les fois où j’aidais mon père…ma mère…et où je sortais avec vous…

    Mikuru : Ahaha….ha…je croise les doigts pour toi ! ^^’

    Peu de temps après elles montèrent dans la chambre de Nagisa pour jouer aux jeux vidéo, elles ne virent pas le temps passé et il fallu se dépêcher pour aller au collège avant que la sonnerie annonce leur retard. Tous leurs amis étaient déjà là, asiis sur des chaises en les attendant.

    Suzuki : Vous êtes enfin là ?! Vous avez failli être en retard imbéciles !

    Nagisa : Désoler c’est ma faute !

    Suzuki : Je m’en doutais, c’était pas besoin de préciser !....Désolée je suis stressée ! *affalée*

    Mikuru : Où sont les autres ?

    Subaru : Ils sont là-bas, avec les professeurs et les parents ! *rit*

    La cérémonie fût annoncée. Le proviseur se présenta devant tout le monde, toujours avec ma CPE qui le suivait tel un caniche suit son maître…Il fît un long discourt très ennuyeux pendant près d’une demi heure, les parents était déjà pressés de rentrer chez eux. Enfin il appela les élèves les uns après les autres pour leur donner leur brevet ! Une fois terminé, tout le monde sortait de la salle, La mère de Nagisa s’amusait à prendre des photos de sa fille et de ses amies.

    Chapitre 21

    Akiko : *Pachi pachi pachi* Félicitation pour vos examens !

    Ichiko : Bravo à vous tous !

    Kota : Merci haha ! C’était pas simple, ça vous dirait d’aller tous ensemble fêter ça dans un bon vieux fast food ?

    Yumi : C’est siiiii romantique… Enfin bref, tout le monde est partant ?

    Chapitre 21

    Les autres : YAY !!! o/

    Nagisa : ATTENDEZ !!! Mikuru n’est pas avec nous, elle est sûrement partie au toilette, je vais la chercher !

    Nagisa tourna les talons, les toilettes des trouvaient de l’autre côté du parc mais avant il fallait passer à travers la foule et il faisait déjà sombre…Lorsque Nagisa arriva au niveau du parc, elle grimpa à travers les toboggans pour gagner quelques mètres. Elle arriva près d’un buisson où elle vu Mikuru qui était avec une autre fille quelques mètres plus loin…

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique